LibreOffice icon

LibreOffice

5.3.2 pour Mac

Une des meilleures alternatives à Microsoft Office

rate
0

43.3k

24

Rate this App

Même si Microsoft Office est la suite la plus utilisée, il existe quelques alternatives qui offrent de nouvelles fonctionnalités très intéressantes et pratiques.

Une de ces alternatives se nomme LibreOffice, la continuation d'OpenOffice, une des meilleures suites office open source disponible.

OpenOffice a été acheté par Oracle et la communauté de concepteurs d'OpenOffice a décidé de continuer le projet sous le nom de Libreoffice.

C'est ce que nous vous offrons ici — une alternative open source gratuite qui représente la suite d'OpenOffice.

LibreOffice inclut un créateur de feuille de calcul, un outil d'édition de texte, un créateur de présentation, un éditeur de graphique, un créateur de formule et un outil de création de base de données. Bref, il vous offre gratuitement tout ce que Microsoft Office vous offre pour beaucoup d'argent.

Vous obtiendrez des équivalents gratuits de Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint et le reste des composantes de la suite Office.

De plus, les fichiers créés en utilisant Microsoft Office pourront être ouverts et modifiés en utilisant LibreOffice et vice versa.

Si vous ne voulez pas gaspiller d'argent, mais que vous voulez profiter de toute la puissance d'une bonne suite office, LibreOffice est exactement ce dont vous avez besoin.
Uptodown X